#réussites : Rebecca Hinds
« Sans La Première financière du savoir, je serais certainement une toute autre personne aujourd’hui. »
– Rebecca Hinds
Grâce à ses grands-parents maternels, Rebecca Hinds a pu poursuivre des études postsecondaires à l’Université de Stanford en Californie, ainsi que plusieurs activités parascolaires, activités qu’elle n’aurait pas été en mesure de payer autrement. Elle se souvenait d’eux en acceptant le Prix Arnold Edinborough, qui l’aidera à financer ses études de troisième cycle en sciences de la gestion et en ingénierie.
« Bien qu’ils soient tous deux décédés récemment, ils sont très présents aujourd’hui », a déclaré Rebecca. « Aujourd’hui, c’est un témoignage pour eux et pour tous nos supporters qui ont reconnu l’importance d’investir tôt dans notre éducation. »
Pendant son séjour à Stanford, Rebecca a pu voyager à travers les États-Unis avec l’équipe de natation, devenir assistante de recherche, aider à démarrer deux nouvelles sociétés à New York et Boston, assister à des colloques et des conférences, et assumer le leadership et les possibilités de bourses avec la société des femmes d’affaires de Stanford, ainsi que la Société internationale des entrepreneurs étudiants Kairos.
Elle dit qu’aucune de ces occasions n’aurait été possible sans son régime d’épargne-études. « Le soutien financier de La Première financière du savoir m’a permis de découvrir ma vraie passion et de façonner la personne que je suis aujourd’hui. »