Carte-cadeau pour Toys "R" Us
ou Babies“R” Us de 40 $

lorsque vous rencontrez un représentant en plans de bourses d'études de La Première financière du savoir avant le 4 décembre 2017

Pourquoi choisir La Première financière du savoir
pour le REEE de votre enfant ?

Bilan de 50 ans :

Actuellement, nous gérons 3,72 milliards de dollars d’actifs au nom de plus de 250 000 clients.

Les REEE sont notre seule activité.

Nous pouvons vous aider à accéder aux subventions gouvernementales, profiter au maximum des avantages fiscaux, et plus encore.

 

Vous avez déjà un code d'offre pour la carte-cadeau ?

Cliquez ci-dessous pour remplir votre demande d'offre

Échangez maintenant

 

* Aucun achat requis. Pour être admissible à l’offre, complétez un rendez-vous de REEE avec La Première financière du savoir inc. entre le 5 septembre et le 4 décembre 2017, obtenez un code d’offre unique, et remplissez votre formulaire de demande d’offre en ligne à www. premierefinancieredusavoirpromotions.ca. Seuls les formulaires de demande d’offre en ligne sont acceptés et doivent être reçus avant le 31 décembre 2017. Allouez 21 jours pour recevoir la carte-cadeau. Limite d’une offre par ménage. Cette offre ne peut être combinée à aucune autre offre. Disponible jusqu’à épuisement des stocks. Nous ne sommes pas responsables en cas de perte, retard ou soumissions en ligne non livrées. Pour plus d’informations sur les régimes d’épargne-études de La Première financière du savoir inc., veuillez visiter le site premierefinancieredusavoir.ca ou consulter notre prospectus. La Première financière du savoir est une marque déposée de La Première financière du savoir inc.

Apprenez-en davantage aujourd'hui

SOUMETTRE

* Champs obligatoires

* Cette offre m’intéresse et je consens à recevoir des informations promotionnelles de la part de La Première financière du savoir par téléphone ou par courriel, et je peux retirer mon consentement écrit en tout temps (veuillez vous reporter à notre Politique de confidentialité).