Quelle meilleure façon de souligner le 150e anniversaire du Canada que de construire la voie du succès de votre enfant et d’être admissible à gagner un des 150 prix incroyables

Ouvrez un REEE* avec La Première financière du savoir entre le 6 février et 31 juillet 2017 et soyez automatiquement inscrits à notre concours de REEE du 150e.

Avec 150 prix d’une valeur totale de 45 000 $ à gagner, notamment l’une des cinq cartes-cadeaux voyage de 5 000 $, vous et votre famille pourriez bientôt prendre votre envol!

Un REEE de La Première financière du savoir permettra aussi à votre enfant de prendre son envol. C’est un excellent moyen d’épargner en vue des études postsecondaires de votre enfant et de lui offrir l’avenir brillant et gratifiant que vous souhaitez pour lui.

* Le concours se déroule du 6 février au 31 juillet 2017. 150 prix d’une valeur totale de 45 000 $. Le concours est ouvert aux résidents canadiens qui sont la mère ou le père légal, l’un des grands-parents, le parrain ou la marraine, l’oncle ou la tante d’un enfant âgé de moins de 18 ans. Aucun achat requis. Les chances de gagner sont basées sur le nombre total de participations admissibles. Voir www.reee150.ca pour le règlement complet du concours.

Pour plus d’informations sur les régimes d’épargne-études de La Première financière du savoir inc., veuillez visiter le site premierefinancieredusavoir.ca ou consulter notre prospectus. La Première financière du savoir est une marque déposée de La Première financière du savoir inc.

En savoir plus sur un REEE aujourd’hui

SOUMETTRE

* Champs obligatoires

* Cette offre m’intéresse et je consens à recevoir des informations promotionnelles de la part de La Première financière du savoir par téléphone ou par courriel, et je peux retirer mon consentement écrit en tout temps (veuillez vous reporter à notre Politique de confidentialité).